Location de salles de réunion

Louer une salle de réunion à Gagny, à l'est de Paris

Pour vos formations, réunions internes, vos rendez-vous d'affaires, vos recrutements et vos séminaires, notre établissement vous accueille dans un cadre confortable, verdoyant et professionnel.

A la location, des salles de 70/80 m² pouvant accueillir de 2 à 40 personnes selon la configuration.

Des espaces détente et convivialité sont prévus pour vos pauses-café et vos buffets.

Situé au premier étage (desservi par escalier + ascenseur) d'un immeuble moderne dedié à la formation, nos salles bénéficient d'un cadre agréable et d'un environnement calme. Un parking extérieur privatif est à disposition des visiteurs.

Emplacement

Idéalement situé en périphérie de Paris, à 18 min seulement du coeur de la capitale, par le RER E (ligne EOLE), arrêt "Le Raincy-Villemomble" par les stations Haussmann (Saint-Lazare) et Magenta (Gare du Nord). En voiture, accessible par la A3, depuis la porte de Bagnolet ; à 20 minutes seulement de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Notre établissement est situé à 10 minutes à pieds de la gare RER Le Raincy-Villemonble. Une navette privée circule toutes les 3 minutes entre la gare du Raincy et notre établissement (arrêt devant la sortie de la gare SNCF) : de 08h15 à 08h45 et de 16h15 à 16h45.

Gagny est une ville située à 15 km à l'Est de Paris. Ville de banlieue à caractère résidentiel, son tissu urbain se compose d'un ensemble de quartiers assez diversifiés qui s'organisent principalement autour de deux axes routiers. C'est une ville fleurie qui compte de nombreux jardins et parcs.

Services :

Accès Internet Wifi
Cafétéria équipée distributeurs friandises, boissons chaudes, boissons froides, micro-onde ; places assises
Plateaux-repas froid possible, commerces et restaurants autours de la gare RER du Raincy-Villemomble.
Rétroprojecteur, vidéo-projecteur, téléviseur, lecteur dvd....
Paper-board
Parking

Demande de devis, de réservation, cliquez ici.

IDENTIFICATION

Publication des résultats des évaluations

Note d'information sur les évaluations

Prochaines réunions d'information sur la formation d'Assistant(e) dentaire

Site pour Android
Site pour iPhone
Copyright © 2014 CNQAOS. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.