Prochaines réunions d'information sur la formation d'Assistant(e) dentaire

• Secteur Paris-Gagny (CNQAOS 98 chemin des Bourdons à Gagny- Plan d'accès, cliquez iciicon Plan Gagny )

Intéressé(e) par le métier d'Assistant(e) Dentaire ? Alors, rencontrons nous !

La CNQAOS est l'organisme leader dans la formation et la qualification des Assistant(e)s Dentaires depuis 1967.

Si vous envisagez sérieusement de suivre notre formation qualifiante nous vous proposons de vous recevoir en entretien d'information et de motivation. Cet entretien individuel vous permettra ne nous exposer votre projet professionnel et d'obtenir les réponses aux questions que vous vous posez concernant le déroulement de la formation.

Ces entretiens ont lieu exclusivement sur rendez-vous. Pour prendre un rendez-vous, veuillez nous envoyer votre cv par email à < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >.

Le service recrutement de la CNQAOS.

• En province

Pour savoir si le secteur de cours CNQAOS dont vous dépendez propose ces rencontres, veuillez contacter le ou la secrétaire du secteur CNQAOS qui vous intéresse.  Coordonnées ici

IDENTIFICATION

Note d'information sur les évaluations

Prochaines réunions d'information sur la formation d'Assistant(e) dentaire

Site pour Android
Site pour iPhone
Copyright © 2014 CNQAOS. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.